Pour mon deuxième blog, j’ai choisi écrire sur un jeu virtuel de mode, Ma Bimbo. C’est très amusant. On adopte une bimbo, et puis on peut changer ses vêtements, et sa coiffure. Le but de ce jeu est réaliser des objectifs prédéfinis pour monter en niveau. Les objectifs peut-être sont obtenir un nouveau métier, comme une secrétaire, oú avoir acheté une certaine quantité de vêtements. Chaque jour, tu as gagné d’argent de son métier, et pour jouer les petits jeux. Aussi, ton petit ami vous donne
d’argent gratuit chaque jour. Ton petit ami aussi vous donne les bimbos attitudes ; ces points évaluent l’activité de la bimbo sur le jeu. Les bimbos avec plus de bimbos attitudes, et vêtements plus de chers ont gagné plus de défis. Ta Bimbo peut mourir si tu ne l’alimentes pas, mais si tu ne peux pas ouvrir une session, tu peux envoyer ta bimbo en vacances, et elle ne va pas mourir.
Ma Bimbo a été créée en décembre 2006. En 2009 Ma Bimbo avait 6, 400, 000 membres, et entre 3000 á 20,000 membres peuvent êtres connectés simultanément. C’est un jeu différent, mais, j’aime le jouer beaucoup. Ma partie préférée de Ma Bimbo, est acheter des vêtements et création de nouvelles tenues. Il y a un grand choix de vêtements.
Je joue Ma Bimbo aussi, pour s’améliorer ma compréhension de français. Il y a une version anglaise de Ma Bimbo, elle s’appelle Miss Bimbo, mais je préfère Ma Bimbo. Pour adopter ton propre Bimbo ou apprendre plus de Ma Bimbo, allez à : http://www.ma-bimbo.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma_bimbo
http://www.ma-bimbo.com/
C'est tres drole. je t'images a les heures tard sur l'ordinateur avec une couverture et essayer a gagner avec les bimbos.
ReplyDeleteHAH BIMBO!! pourquoi est-ce qu'elles appellent bimbos?
ReplyDeleteJ'ai rigolee quand tu as presentee cest blog dans la classe! Le web-site est tres amusant! Bien travaille!
ReplyDelete